La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maïa n'est pas tigrée mais Tabie Tortie donc question originalité elle l'est beaucoup lol !

Après moi je trouve que chaque chat est original à sa façon, j'aime beaucoup les couleurs unies aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peux pareille on va pas chipoter XD

J'ai fais une démo de dressage au fille toute a l'heure avec Gribouille elle étais impressionné XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas pareille du tout lol ! ET puis tigrée c'est aussi original...

Ok lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il n'a rien dit Gribouille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te demandais si Gribouille n'avais rien dit pour faire les tours devant tes amis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'a rien dis ^^ mais se ne sont pas mes amies se sont mes voisines et elle étais tenue a distance ! Je suis super hyper fier de Gribouille il ne se pas enfuit !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, comme tu m'avait dit qu'il été distant avec les étranger c'est pour ça que je t'ai posé la question, mais tant mieux si il à changé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais sa fais 1 an que je travaille sa ! Je suis très fièr haha ( attend 2 minutes je vais ranger le parc de biscuit ^^)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?