La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah zut ça fait loin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que pour le coup là ça fait loin, mais je pense vraiment que tu peux trouver un vétérinaire qui ne te fera pas payer les médicaments post-opératoire puisque logiquement ça fait partie intégrante de l'opération, au pire joue avec la concurrence ! Dis au prochain vétérinaire que le dernier vétérinaire que tu as vu voulait te faire payer les médicaments post-opératoire et demande leurs si eux c'est pareille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais faire sa :) merci :D j'appellerais demain je te tiens au courant demain ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tiens moi au courant ! J'espère que tu trouveras au moins un vétérinaire sérieux et quand même compatissant face au frais élevé que coûte déjà l'opération... Enfin généralement quant tu parle de la concurrence ça passe tous seul... j'ai fais ça pour mon canapé (bon rien à voir) entre BUT et Castorama lol

Déjà fait la fonctionné la concurence entre ton vétérinaire actuel, dis leurs que déjà tu voudrais l'opération rapidement et que par contre tu ne comprend pas comment les médicaments ne soit pas compris dedans au vu du prix que coûte déjà l'opération et limite menace d'aller voir ailleurs ! au pire tu ne perd qu'un vétérinaire un peu ratisseur de blé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfaite je pense carrément changer de vétérinaire , je veux pas que sa soit la dame que j'ai vu qui opère mon petit loulou ,par contre je sais pas quesque je vais faire des médicament tu pense qu'il peuvent me les reprendre ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les médicaments je pense que c'est mort maintenant :/ Mais bon... Après faudrait que tu trouve un autre vétérinaire au plus rapide puisque faut pas trop attendre pour ton loulou ! Et si tu part tu as la feuille de ce que les vétérinaires actuels ont écrit sur la boule de Sky ? Comme ça le prochain vétérinaire lira les notes et bien sur tu redemande à ce qu'il vérifie avec son propre diagnostique :) Essaye de voir sur internet les avis sur les vétérinaires du coin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sayais ducoup j'ai trouver un bon véto , mon père y va pour son chien et il sont très bien et très bien noter 4,8/5

Oui ducoup j'ai la feuille de ce qu'il ont écrit :) je te tiens au courant demain matin je vais faire tous sa , faut je repasse demain en plus au véto ou je suis allez ce matin pour remplir la fiche de soin pour me faire rembourser auprès de santévet :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bah super ! J'espère qu'il comprendra déjà pour le prix ! Oui donc tu me tiens au courant demain :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ferais remplir la fiche de soin et après j'appellerais ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK :) bah j'espère en tout cas qu'en priorité il pourra opéré ton loulou au plus rapide...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?