La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment long donc je vais la rappeler demain en lui disant que je préfère le plus rapidement possible sinon je demanderais a un autre véto de le faire ..

D'accord Gribouille désolé.. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'allait te proposer de faire, la rappeler... C'est pas normal qui fasse attendre aussi longtemps pour une boule remplie de pue et qui risque une infection et ce même avec un anti-inflammatoire !

Bon en tout cas j'espère que ton loulou va vite se remettre de ça ! il à du avoir mal non ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis elle fait autant attendre comme sa elle m'a vendu 140e de médicament et pour une consultation et la semaine prochaine pour l'opération + 300e , elle veux peut être faire du chiffre parce que c'est une

remplaçante ?

Non ça va il couinais pour la tondeuse mais quand la vétérinaire à fait la ponctions il a rien dit , il est bizarre ce chiot lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

140€ de médicament :O ! Pour un anti-inflammatoire et un anti-douleur ? Quant j'ai eu les anti inflammatoire des chattes pour l'après stérilisation j'en ai eu pour 0€ car il estimait que la stérilisation coûtait déjà assez chers... Donc c'est qu'à mon avis ces médicaments ne doivent pas valoir si chers que ça pour eux...

Pour l'opération je peux pas te dire mais je dirais que le prix reste correcte.

Non mais les ponctions ne sont pas douloureuse si c'est bien fait normalement c'est pour cela que je te demande, donc tant mieux si il n'a pas eu mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 140e de médicament pour 1 semaine ! a donner juste pour le soir ...

Donc voila cette remplaçante je ne l'aime pas trop , et je me sentirais même pas rassurer qu'elle opère mon petit bébé..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui alors que tu vois moi c'était pour une semaine aussi à donner tous les jours pour deux chats... Donc je sais que les doses ne sont pas les même mais je trouve ça chers quand même..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur .. en plus elle m'a dit que après l'opération il y auras des frais de médicament en plus des 300e --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord... Bah c'est vraiment pas commercial si je peux dire ça comme ça... Chez mon vétérinaire la stérilisation coûte 100€, étant donné que j'ai emmener mes deux minette j'ai déjà eu 15€ de remise sur les opération donc plus que 185€ à la place de 200€ et en plus ils ne m'ont pas fait payer les médicaments.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu va ou au vétérinaire angeline ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais sur Vannes :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?