La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Sharkim125
    Sharkim125

    Roh ouaaais, les mioches, c'est chiaaaaaant x_x Finalement je vais peut-être y aller plus tôt ouais xD

    ?
    Utilisateur anonyme

    Mdr exactement, après y'a plein de monde c'est chiant, y'a les petits qui chouines, les parents qui gueulent, les gens qui sont pas contents parce que tu t'installe trop près d'eux mais en attendant y'a plus de place XD

    Non moi je vais juste faire bronzette demain et foot ou volley :)

    Sharkim125
    Sharkim125

    C'est vrai, je suis à côté aussi, mais je sais pas si il fait assez chaud quand même ^^' Oh quoi que, c'est vrai que je pourrais, faudrait en profiter pendant qu'il y a pas encore les milliers de touristes *')

    ?
    Utilisateur anonyme

    bah je suis juste à côté, demain il fait 24° se serais *** de ne pas en profiter :)

    Sharkim125
    Sharkim125

    Moi rien j'ai glandé ^^ Il fait super chaud aussi !^^ Déjà la plage ? :o

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ho bah aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, il faisait beau mais pas assez chaud. Demain je vais surement à la plage faire bronzette ! :D Et toi qu'as tu fais ?

    Sharkim125
    Sharkim125

    xDD Nan ça va il s'en est remit xD T'as fais quoi aujourd'hui ? :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Jonas : Elles vont toutes les deux avoir 9 mois ce mois-ci :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    t'es chattes ont quelle âges

    ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bah ça va aussi, comme toujours :).

    Bon alors, Jerry fait toujours des bulles ou quoi ? XD

  • 18 190 commentaires sur 25628

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post