La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le soucis c'est que mon chéri lui est en étude, il entame sont Master1... Moi je cherche dans environ 30 à 40km au alentours...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, disons que si d'ici Janvier je n'ai rien, je retournerais en Ille et vilaine en Mars (lui à un stage à faire alors on peut se permettre de partir pour 6 mois dans une autre région) ainsi je pourrais retrouver mon ancien poste au sein du Leclerc si tout va bien... Après j'espère tout de même trouver sur Vannes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça le soucis pour nous l'été lol même l'hiver, je sais qu'au Leclerc ou je travaillais il prenait les étudiant aussi pour les fêtes de fin d'année :/ Mais bon je croise les doigts tout de même et je continu tous les jours dans ma recherche, d'ailleurs demain je vais rappeler toutes les entreprises où j'ai postulé ce mois-ci...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà vu ça pour la garde d'enfant mais il y a plus d'offre en période scolaire :/

Enfin.. Je persévère encore et toujours en espérant que ça aboutisse à quelque chose à la fin !

Sur ce, je vais me coucher moi, j'avais pas vu l'heure lol ! Complètement désorienté la fille... lol

Passe une bonne soirée et une bonne nuit, au plaisir d'avoir encore bien papoté ! Caresse à tout tes petits loulous et puis Bisous :P !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé je me suis assoupi ^^je retourne m'endormir , bonne nuit a vous , a demain bisous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !! Comment allez vous aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluuut, !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Gribouille ! Tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ui mais j'ai pas vu Gribouille se matin je stress !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha... Bah il est peut être partie faire un tour ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?