La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Zanaya, il y a aussi les job de comptable qui ne sont pas bouché, ils en cherche plein, bien que mon chéri ne trouve pas cela pour job d'été, il à beau envoyer des CV ... Aucune réponses...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est clair c'est déjà sa , et sa peux t'aider a trouver un autres taf après avec le bouche à oreilles .

Oui c'est sur, et rien nous aides a trouver du boulot, je gagne plus en étant au chômages que en travaillant c'est affolant et j'ai demander un aide pour le permis il m'ont répondu '' il faut que vous attendiez 36 mois d'inscription a pole emploie " c'est pas affligeant ?

tu cherche dans quoi Zanaya ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff moi personnellement je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérence vis à vis des chômages et de tout ce qui s'en suis, après je n'ai jamais eu l'habitude d'être au chômage... Quant je suis partie de la Restauration j'ai directement eu un autre travail tandis que là bah j'ai du mal... C'est vraiment galère pour plein de gens de toutes façons... En ce moment c'était pas la période pour être au chômage...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu n'a plus envie d'être dans la restauration ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Pôle Emploi je ne compte pas sur eux non plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des guignols pole emploie , j'ai rendez vous avec eux d'ailleurs vendredi lol

ah zut angelin le secteur pour le lieu ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Secteur lieu : Sarzeau :)

Sinon pour la restauration personnellement question de dureté (difficile) de l'emploi et surtout question de soucis de dos, mais disons que si je n'ai vraiment pas le choix je retournerais dans ce secteur peu facile lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas du tout ^^

Oui c'est sur c'est vraiment dur ce secteur .. une fois j'avais fait un stage en restauration au bout de 3jours je n'en pouvais plus lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol oui pas facile la restauration, après je dirais que tout dépend laquelle, il y a celle qui demande juste quelque commande et l'autre qui demande de gérer plusieurs salle en même temps et d'envoyer les plats tout le long de la journée non stop, ce que je faisait... Disons que mon soucis de dos et la dureté du travail m'a un peu "dégoutter" de la restauration, bien sur en plus des conditions d'horaire difficile et généralement la paye qui ne suis pas derrière... Enfin je sais que si je n'ai pas le choix je retournerais dans ce secteur, j'ai d'ailleurs envoyer plusieurs CV et je continu à le faire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tandis que contrairement à ce que l'on peut penser sur Vannes y'a pas grand chose...

Disons que c'est une régions très touristique et donc je me suis bien sur dit que dit tourisme dit travail ! Cependant comme c'est surtout basé sur le commerce et la restauration tous le monde cherche dans ce secteur et donc, pour une place les patrons se retrouve avec des centaines de CV...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?