Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Ah, et bien c'est encore pire qud je pensais alors ! Il va falloir qud tu révises ta géo ;P
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Ok Guizmo ;P
Tu n'es pas la seule, je ne sais pas non plus c'est où Cancale... bon après tout moi je ne vis pas en France j'ai une bonne excuse *)
Tobyy et Ollie "
Signaler
Oui c'est sûr c'est la mauvais côtê :/ mais bon, comme on me dit souvent que je suis sans coeur ça risque de passer :P
Ok, d'habitude c'est pareil pour Ollie (après tout ils sont crépusculaires, normal), mais je sais pas ce qui lui a pris vers midi elle a eu une grosse bulle au cerveau il faut croire *)
Tobyy et Ollie "