La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez nous 20° lol Bretagne Sud il fait un peu plus chaud :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ça devais allez 20° ? et il pleuvait vous aussi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui nous aussi il pleuvait aujourd'hui, normalement demain il ne pleut pas !

Oh Zanaya ça va... LOL nous l'air extérieur nous fait débronzé lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère c'est pénible la pluie lol

je plaint ce qui sont venu en bretagne pour leurs vacances cette semaine lol

Ouais c'est claire la ont débronze lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL c'est ce qu'on se disais avec mon chéri pour les touriste lol Moi aujourd'hui j'ai pas bougé de chez moi, la pluie ne m'en donnais pas envie lol ! J'ai passé ma journée comme une pacha chez moi lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pour ma part c'est l'emplois en priorité, après je partirais que quelque week end par-ci par-là mais c'est tout, pas de vacance de longue durée pour nous :)

Toi tu vas partir quelque part ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil pour moi sauf promenade sous la pluie , y'en a un que sa dérange pas la pluie lol

Je suis partie 1 semaine déjà a L'ile de noirmoutier dans la maison de vacance de ma famille , et j'y retourne dans 1 semaine :)

Et je recherche comme angéline56 du travaille..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plutôt pas mal comme endroit la Crète ! Mes parents y sont déjà allé et les photos étaient superbes de beau tric à voir là bas :)

Bah il s'en fiche ton loulou, c'est pas lui qui nettoie la maison avec toutes les traces de pattes mouillé lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chance zanaya :o

Et un petit saut dans la canapé en arrivant bien sur lol changement de canapé dans 1 ans a cette vitesse ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord Zanaya :) Pour ma part je n'ai pas beaucoup voyager moi lol pour le moment je visite les coins de France on va dire lol !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?