Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
7h je crois? En tout cas ici il est 19:20
Oui moi aussi j'aime bien faire des randonnés dans la nature! J'ai d'ailleurs la chance d'avoir un grande forêt derrière chez moi donc du temps où j'avais mon chien j'y allais tout les jours :)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Oui c'est vrai, mais entre ce qu'on voit sur internet et ce que je vois tout les jours il y a un moooonde :P
Y a plusieurs pays où j'aimerais aller même si à la base je suis pas trop voyage ^^ Par exemple y a le Royaume-Unis, l'Allemagne, la France, et l'Alaska surtout, même si c'est pas un pays !
Tobyy et Ollie "
Signaler
Haha :)
Oui c'est beau aussi le Canada (surtout Vancouver de mon point de vue), mais reste quand même que les bancs de neige noir en avril, c'est pas très beau *)
Tobyy et Ollie "
Signaler
Omg je viens d'aller voir des photos de Cancale sur Google... c'est vraiment beau ! La chance de vivre près de ça *_* À côté, on dirait que je vis dans un bidonville XD
Tobyy et Ollie "