La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ça va pour la taille ^^

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A oui sûrement une piqûre de moustiques, Angeline il y en a beaucoup ces temps-ci.

Tu veux supprimé tes posts sur tes furets Zanaya ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui c'est rien de bien méchant :) Mais bon c'est vrai que je ne vois pas du tout où elle à pu se faire cela... Enfin, étant donné qu'elle n'a pas l'air mal je suppose que ce n'est pas grand chose, elle mange, bois bien, va dans sa litière, joue comme une folle :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat : Oui c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais bon, est-ce qu'elle aurait vraiment gratter aussi fort au point de faire une croûte ? Enfin... Moi même ça m'arrive lol Bon en tout cas je désinfecte :)

Après je ne sais pas trop quoi faire face au moustique :/

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui Angeline, ce n'est pas grave mais tu as bien fait de désinfecter.

Bon j'y vais, bonne nuit les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aussi désinfecter ce soir et après je ne le referais de demain soir histoire que ça sèche un peu !

Bonne nuit Mintcat ! Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai envie de tout refaire à neuf, j'ai besoin de changement et de renouveau , je viens déjà de nettoyer tout mes mp, j'ai enlevé tous mes amis maîtres et animaux etc

Un compte wamiz presque neuf !

Mdr un balayage gratuit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah tu sais au début je l'ai créée pour parler de mes minettes, au début comme y'avais la stérilisation et tout j'en ai profité pour détailler comment ça se passer etc etc et puis au fur et à mesure y'a plus grand chose à dire, que des petites choses comme le changement de croquette ou bien quant il y a quelque chose qui ne va pas, ensuite les photos et sinon on papote aussi de tous et de rien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir zanaya ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui... C'est vraiment dommage je trouve... Les filles doivent rager aussi !

Je ne sais pas trop pour combien de jour c'est :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?