La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha je connais Pompoko lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne l'ai jamais vu mais je connais :)

Bonne nuit à toi Mintcat merci d'être passée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

réponse demain.. :/

et toi tes minettes ? et le petit milou ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh la pauvre Kiara a une croûte, a quel endroit ?

Tu iras certainement mieux demain Zanaya après une bonne nuit de repos, il faut du temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au niveau du cou la croûte mais bon, rien d’inquiétant pour le moment, je désinfecte par précaution, je ne vois pas où elle à pu se faire mal ici... peut être en jouant avec Maïa mais cela m'étonnerais beaucoup car ça n'a ni l'air d'être une griffure ni d'une morsure, j'ai pensé aussi à une piqûre de moustique qu'elle aurait gratté, (moi même je me fait piquer...) Mais bon, là elle ne se gratte pas et n'a pas mal quant on désinfecte et qu'on touche, d'ailleurs là elle joue comme une folle avec son tunnel lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais écrire à wamiz pour qu'ils suppriment mes posts sur mes Nanimaux histoire d'en refaire des tout beaux ^^

Oui bonne idée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

réponse demain.. :/

et toi tes minettes ? et le petit milou ?

Ok, tu nous retiendra au courant !

Bah moi tous le monde est OK :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est bizarre pour la croute .. en plus elle sont toujours a l'intérieur , c'est bizarre :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je tiens au courants demain rendez vous 10h30 dès que je rentre je laisse un message :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bizarre mais elles font tellement les folles qu'elle à pu s’égratigner quelque part... Mais ça ne m'inquiète pas trop, elle n'est pas très grande, elle fait la taille d'un bout (derrière) d'un stylo bic donc bon.. c'est pas grand chose et elle ne gratte pas donc tant mieux déjà :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?