La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mdr alors tu pense qu'il le trouve comment ? Il à l'air de s'y plaire ?

Gribouille dors encore et encore :P

?
    Utilisateur anonyme

Bah il vont bien Biscuit et dehors dans le future parc de la fiffille ( il le test XD )

Et Gribouille dort !

?
    Utilisateur anonyme

Bon sinon Gribouille, comment vont tes loulou à toi ?

C
    Camou1

d'accord gribouille , j'espère que tu vas réussir à bien nettoyer cette cage :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui comme ça, ça va bien être nettoyé !

?
    Utilisateur anonyme

oui au vinaigre blanc après au liquide vaisselle et après 2 fois au vinaigre blanc et après je rince a l'eau claire assez longtemps !

C
    Camou1

oui , d'accord , on le fait dans quelques jours si tu veux , je commence à voir les maitres de chiens sur wamiz :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est sur Gribouille, il va falloir désinfecter à fond ! :P

?
    Utilisateur anonyme

non, pas tout de suite camou je doit encore préparer la cage de la nouvelle car le lapin qui est mort est mort dedans donc je suis bonne pour tout désinfecter ...

?
    Utilisateur anonyme

Ah d'accord Gribouille... Pauvre Lapinou !

• 18 030 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post