La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai mangé depuis déjà pas mal de temps ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dois partir ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de remarqué que j'ai la chaine : Animaux ! Je n'étais même pas au courant lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Gribouille :) Passe une bonne soirée et une bonne nuit :) Caresse à tes loulous ! Bisous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien de commencer maintenant à ne plus les faire sortir !!! Comme ça lors du déménagement ils ne seront que stressé pour le changement d'environnement :)

Bah tu sais, je pense que plus ils vont être en contacte plus ça va se faire rapidement la cohabitation :)

Hein hein... peut être que ton chéri à été malin, il c'est dit : "tien si ils rentrent tous peut être qu'ils s'entendrons bien donc plus besoins d'un Coon en plus..." lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, je me doute bien qu'ils vous manquent ! Faut qu'ils reprennent du poils de la bête comme on dit !

Tu fais les rappels toi ?!

Mes minettes me font rire lol ! A la télé y'a un documentaire sur les animaux et elles sont toutes les deux devant la télé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord ^^ moi je fais ça que tous les 5 ans :) Après moi ça me fait peur tout ces vaccins...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou du soir Angeline.

Hihi les belles photos des minettes.

Bonsoir Zanaya, tu vas mieux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat !! Merci pour les minettes :) Comment va Roméo ?

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Roméo dort, je l'ai fait rentrer.

Tes minettes regardent la télé hihi, elles s'endorment à quelle heure le soir ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?