La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement qu'il est là alors :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Activité ! Quoi j'ai envie de te dire ? Mais parents me propose des trucs mais sa me plais pas du tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ça marche Zanaya :) Fait leur un poutou de ma part lol !

A tout à l'heure (si tout va bien lol) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Activité ! Quoi j'ai envie de te dire ? Mais parents me propose des trucs mais sa me plais pas du tous !

Un sport ou autre ? Y'en a plein des sports :) ou bénévole en SPA pour les jeunes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a que avec les animaux que je me sens comprise :/

Mes parents voudront jamais ! Dans ma famille je suis quasiment la seule avec mon grand père qui aimons les animaux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je faisait de la balançoire en écoutant la musique à mes heures perdue, et sinon je bricolais avec mon père lol... Mine de rien, ça me sert finalement de savoir bricoler un peu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t’inquiète pas j'ai qu'un ordi et sa me suffie !

Avec Gribouille je fais du dressage et je m’éclate, même mes parents on avoué qu'il n'ont jamais vu sa ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste a voir ma chambre on a compris lol :

Bon depuis le temps j'ai changé les posters j'en ai mis des nouveaux XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui est bien c'est de passé du temps dehors :) J'avoue que maintenant avec toutes les technologie et tout c'est un peu finis le temps des journées dans le jardin après je sort en ville ou autre(surtout que je n'ai pas de jardin lol) mais quant je vais chez mes parents j'en passe des heures dehors avec Milou ou à faire des petits trucs, ça me manque un peu d'ailleurs lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mes moi je vais aller dehore pour faire quoi ? Photographier les vaches XD ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?