La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Coucou tout le monde !

Comment ça va ?

Moi je prefere les plus gros toutous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna !

ça va ça va et toi ?!

Oui j'aime aussi les gros toutous :P

Citer
Luna76
Luna76

Ca va bien.

Ton Milou s'entend bien avec tes chattes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Milou je ne l'ai pas dans mon appartement, il est habitué à la campagne de chez mes parents et je ne voyais pas l'enfermé chez moi avec juste des ballades, surtout que j'habite plutôt en ville alors pas facile :/

Citer
Luna76
Luna76

Ah ok, c'est vrai que dans ce sens la, c'est pas evident. Il aurait perdu en liberté quoi. Tu as eu raison, c'est mieux pour lui. Mais il doit te manquer un peu ton LouLou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il me manque beaucoup, mais bon je le vois souvent, une seule petite journée mais bon... J'en profite un max, là mes parents ce week end viennent chez moi et ils vont peut être prendre Milou, donc on verra comment ça va se passer avec les chattes et si ça se passe bien ils viendront toujours avec après :)

Citer
Luna76
Luna76

Ah j'espère que ca se passera bien. C'est pas toujours facile vu qu'ils n'auront pas beaucoup de temps pour s'habituer les uns aux autres. Mais on croise les doigts alors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, une chose est sur c'est que Milou lui va ne rien dire, il est pas du genre à chasser les chats, chez mes parents il y a pas mal de chats et chatons qui passent chez nous et Milou n'a jamais rien dit. C'est plus Kiara qui pose problème elle est assez territorial, je sais ça car quand on a eu Maïa ça à été des grognements pendant 3 jours, ça c'est calmé assez vite mais bon, après, peut être qu'avec la stérilisation et le fait qu'elle soit devenue plus câline, ça passera :) à voir.

Après c'est pas non plus sur que mes parents viennent avec, on verra :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu fais koi ?

PS:j'ai retrouvé des ancienne photo de mon minet !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je bois un petit verre de kir breton xD

Ha oui ?! fait voir.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?