La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho que oui, ça fait toujours du bien quand ça se calme, moi c'est encore la folie ... Mais bon, j'aime bien aussi les voir comme ça donc ça ne me dérange pas vraiment :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que je suis la seule a avoir un animal très calme :/

Pour ses malheureux toutou, j'avais pensé a demander au maître de leur faire des balades et un peux d'éducation comme je ne peux avoir mon propre toutou, qu-est-ce-que vous en pensez Angeline et Zanaya ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne crois pas que tu soit la seul Gribouille ^^

Bah disons que pour promener les chiens tu peux demander à tes voisins et ton entourage seulement mais pourquoi pas si ils sont d'accord, après il faut aussi que ta maman soit d'accord ! Faudrait pas qu'il arrive quelque chose...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Zanaya ! Punis les fufus ! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'histoire c'est que il y a des chiens errants mais qui pour certain appartienne a des " familles " ( même si se ne sont pas pour moi des maitres ...) Mes voisins / voisines laisse traîné leur chien sur la route / chemin de mon quartier et il y a même des chiens qui s’invite dans mon jardin sa me fais beaucoup de peine se sont de chien qui vivent avec aucune éducation et AUCUNE balade ceci me mes en rage ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux pas les punir -_- ils comprennent rien pire que les chats et ils recommencent de plus belle , c'est désespérant ^^

Sacré phénomène ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya : Muhahah il te rendent folle ! Mais folle d'amour aussi :)

Gribouille: Pauvre toutou effectivement.. Limite faudrait leurs expliquer que leurs chiens on besoin de sortir accompagner et non tout seul dans la rue comme ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y en a même un qui est devenu agressif ...

L'autre fois quand j'ai fais du vélo il y avait un très gros rottweiler qui sautait sur le portail et qui me coursait dans son jardin et la mamie crier COUCHÉ COUCHÉ !!! Si il y aurai pas eu de portail et de grillage j’aurai signé ma mort j'ai eu très peur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais... manque d'éducation ça se vois... c'est malheureux...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?