La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Camou1
Camou1

Moi aussi ! Et un drap! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Zanaya ! Moi disons qu'il y a des limites mais que des petites limites genre quant on mange elles n'ont pas le droit à la table mais sinon elles vont partout ^^

Camou1
Camou1

Lol c'est vrai zanaya? ? On dirait pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est bien connu Zanaya c'est la méchante muahahaha 😈 MDR (je blague bien sur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La seule chose qu'il a pas le droit : monter sur les tables, em*erd*r les poissons et ses tous XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous elles ont le droit de monter sur la table quant on ne mange pas dessus lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas faux Zanaya lol !

Haha oui le clavier attire les chats, va savoir pourquoi...

Oui nous elles sont habituer à être seul, on part depuis petite les week end, même si le voisin passe...

C'est vrai que c'est important de savoir leurs apprendre qu'il vont devoir rester seul de temps en temps.

Moi elles montent partout... lol Mais bon, je lave toujours avant de faire ma cuisine ou de manger, elles sont habituer à ne pas monter quant je fais à manger ou qu'on mange ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'admire Angeline :/

Il y a pas très longtemps je vais pas te les cacher, j'étais loin de t'apprécier Zanaya !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, moi aussi je suis toujours là et en ce moment mon chéri aussi puisque lui est en vacance (il est encore en étude lui) Donc c'est vrai qu'on est souvent avec mais bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'admire Angeline :/

Il y a pas très longtemps je vais pas te les cacher, j'étais loin de t'apprécier Zanaya !

Oui mais je ne suis pas sur qu'elle se reconnaisse Kiara lol !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?