Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !
Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!
Oui on me dit souvent que Maïa à une tête de chipie ! Bon en même temps ce n'est pas faux, les deux sont très chipie lol Kiara à le regarde vert elle !
Ho oui on trouve toujours de la place, puis Maïa elle part au bout d'un moment, il est rare qu'elle reste toutes la nuit avec nous :) Quant à Kiara des fois elle reste des fois elle va dans l'arbre à chat à côté du lit :)
Toi ça risque d'être compliquer si tu reprend un Coon et que les deux veulent dormir avec vous lol !!
Mdr ça c'était pour te dire : non aujourd'hui tu ne dormira point ! Le soir nous quant on se couche tard (autant dire qu'en ce moment c'est souvent) les chattes vont dans la chambre l'air de dire : Bon on vous attend !
Oui ça serais pas mal, c'est vrai que tes autres minou on vois pas trop de photo :)
Oui je te comprend, ça m'embêterais aussi si mes minettes je ne les voyaient plus...
Oui c'est sur ! Moi si je n'étais pas en appartement j'aurais aussi peut être fait sortir mes minettes... Maintenant je sais que ce n'est pas vraiment une bonne chose et puis bon, maintenant ce n'est même plus possible de les faire sortir les miennes, seul Maïa à connu l'extérieur chez ses anciens propriétaire c'est la seul qui pourrait peut être s'en sortir dehors, mais Kiara elle impossible ! Par exemple quant une mouche rentre dans l'appartement Maïa se jette dessus et c'est terminé, Kiara elle joue avec et c'est tout, elle ne la mange que si elle réussis à la tuer mais bien souvent c'est Maïa :).
Oui c'est sur, c'est rassurant, au moins ils ne sont pas aller voir ailleurs dans d'autre maison !
Tu n'as pas peur qu'en enclos ils soient frustrés de voir l'extérieur vaste mais de ne pas pouvoir y accéder ?
Oui j'ai un arbre à chat d'1m70 dans le salon, un de 90cm dans la chambre, des griffoires un peu partout jusque dans leurs pièces litière et un tronc à griffer XXL lol
L'arbre à chat du salon est tellement haut qu'elles pouvaient monté au dessus du muret du couloir, on a mit des cartons du coup mais la petite maligne de Maïa à réussis à monté (en passant sur la lampe puis sur le petit bout de poutre) mais là on à remit le carton de façon à ce qu'elle ne passe plus lol ça fait moche mais bon... Maïa à aussi une fois réussis à monté sur le même petit muret de la cuisine cette fois et ensuite elle est monté sur la poutre qui passe dans le salon en haut... Et sait tu comment elle est déscendu ? Elle à sauté de là à sur la petite chauffeuse !!! :O Soit de 2m50 !!! du coup j'ai bloqué l'accès aussi pour ne plus qu'elle recommence car cette fois ci je l'avais vu faire et j'ai eu la peur de ma vie !
Elle est cascadeuse, Kiara aussi mais elle ne prend pas autant de risque elle lol
Kiara montais aussi avant quant il n'y avais pas les cartons parce que c'était facile, mais maintenant qu'il y a des carton c'est très étroit comme passage sur la poutre (demi poutre, l'autre moitié est dans le mur) donc elle ne passe plus.
Et sinon elle sautent du bar pour aller au dessus du frigo lol (et Maîa elle encore au dessus puis sur la poutre sur le côté gauche...) mais maintenant plus possible d'aller tout tout en haut
Oui c'est vrai que comme ils seront tous ensemble c'est possible que finalement ça ne change rien pour eux ! Puis oui... Vaux mieux qu'ils soient un peu frustrés au début et qu'ils ne leurs arrivent rien !
Ha oui quand même ! Là tu as du avoir bien peur oui !!! Moi aussi c'est une maison coupé en quatre, 5 appartements, deux en bas, deux au milieu et le notre tout en haut ( le plus grand du coup lol) et on à un plafond de 3m50 ^^ mais le soucis c'est l'hiver, on caille car on est sous les combles, mais bon y'a toujours le chauffage, et l'été il fait assez chaud aussi...
Oui avec le temps elle s'adaptera je pense, espérons en tout cas !
Au fait tu as vu... Le post de Sysyl est bloqué momentanément... :/