La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Les filles, désolée j'était partie sous la douche lol !

Zanaya : Oui elle à du se blesser avec je ne sais quoi mais ce n'est pas grand chose, juste une petite croûte donc j'ai désinfecter :)

Tania : Coucou :)

Tania28700
Tania28700

Oups j'ai eu peur que tu me zappes !

Quel temps chez toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh... Il pleut depuis ce matin, et en plus de ça il fait vraiment froid dehors ! J'espère que les beaux jours reviendrons parce que la pluie c'est bien quant on sort d'une période de grande chaleur mais au bout d'un moment c'est assez chiant lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr épuiser de leurs journées tes loulous :) Tu as d'autre personne intéressés par les fufus ?

Oui je ne sais pas du tout où elle à pu se faire mal par contre :/ Mais bon, ça n'a pas l'air enflé, c'est juste une petite croûte avec un peu de sang autour (elle à du saigner un peu mais vraiment pas beaucoup) là j'ai mis une pointe de bétadine dessous et un pshit de biseptine sur le poils autour lol avec ça si c'est pas désinfecté...

Tania28700
Tania28700

Bonsoir Zanaya, ca doit grouiller partout ? ils font du bruit ou pas ? des petits cris ? j'y connais rien et veux bien en savoir un peu plus 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Bisous j'ai du monde qui arrive, à demain, et bonne soirée 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Tania :) Bisouus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah super de donner des nouvelles comme ça !! Moi pour Kiara je donnais des nouvelles aussi mais j'ai jamais eu de réponses alors bon...

Oui le bon coin c'est la jungle dessus... Moi j'ai vendu quelques trucs des chattes qui ne leurs servait plus comme un panier que j'avais acheter et une souris électronique, j'ai réussis à les vendre mais j'avais du aussi refaire mes annonces...

Oui je vérifie bien quand même la croûte et si elle ne gratte pas trop (là où elle est elle ne peux pas trop l'atteindre) mais pour le moment aucun soucis, en plus elle n'a pas l'air d'avoir mal puisque j'ai appuyer un peu avec mon doigts imprégné de biseptine et elle n'a absolument rien dit.

Là ça dors dur chez moi lol, toutes les deux sur l'arbre à chat à côté de nous ! Aujourd'hui j'ai pris pas mal de photo des minettes, ça faisait pas mal de temps que je n'en avait pas prisent... En même temps aujourd'hui on c'est bien embêter lol avec le temps...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu vois je n'y pense même pas à Facebook, j'y penserais la prochaine fois ! C'est vrai que bon, j'ai facebook mais j'y suis que rarement lol !

Oui vous avez le temps idéal chez vous ça c'est sur ! Nous normalement ce week end il annonce encore beau donc à voir pour la suite :)

Au fait, j'ai appeler aujourd'hui la Dame avec qui j'ai eu l'entretient, du coup j'ai eu la Dame de l'accueil et elle m'a dit qu'elle n'était pas là le Mardi et le Mercredi donc c'est peut être pour cela que je n'ai pas de nouvelles, du coup je rappellerais jeudi :)

Voilà toutes les petites photos du jour :

Dans le lit de papa et maman ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff ♥

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?