La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais malheureusement beaucoup plus de personne regardes les informations et moins regardent 30 millions d'amis, justement généralement ceux qui regarde 30 millions d'amis sont déjà au courant de cela :/

Ha ok je pensais que tu finissais de manger mais que tu n'avais pas encore tout à fait finis :)

Camou1
Camou1

ah ok :)

oui ... ils vont surment en reparler ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère ! :)

Camou1
Camou1

moi : regarde mon refuge : http://spa-macon.fr/ , avec ma mère , on ira promener des chiens pendant les vacances !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui trop d'animaux dans les refuges et ça c'est partout... :/

Camou1
Camou1

oui , quand j'avais emporter des choses pour la spa , quand j'ai vu les chiens et les chats , j'avais la larme à l'œil , j'ai faillis pleurer en quittant le refuge , mais j'ai hate d'y retourner et de promener des chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est malheureux.. Et tout ça c'est à cause de l'homme !

Camou1
Camou1

pas forcément , des gens sont obligés de se séparer de leur animaux ( soucis de santé , déménagement....) le pire c'est ceux qui les abandonnent aux portes du refuge ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ça reste à cause de l'homme tout ça... Les gens qui abandonne leurs animaux dans les refuges pour des soucis de santé ou autre peuvent très bien essayer de trouver une autre famille, mais ils préfèrent choisir la simplicité et risquer que leurs chien finissent ses jours en refuge...

Camou1
Camou1

oui enfin ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?