La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu dois déjà être partie alors :/ Passe une bonne soirée ! Bisous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi je vais me coucher !

A demain, Bisous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tous le monde !

Comment allez vous ?!

Camou1
Camou1

coucou , moi ça va :) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou :) Tes loulou vont bien aussi ?

Camou1
Camou1

oui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah super alors !! :) Moi hier j'ai remarqué sur kiara une petite plaie au niveau du coup... Je pense qu'elle à du se blesser avec je ne sais quoi, c'est de la croûte donc je vais aujourd'hui acheter un désinfectant et voir comment ça évolue :/

Camou1
Camou1

ah c'est rien je pense !! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je pense qu'elle à du se blesser avec quelque chose (je ne sais absolument pas quoi) et que voilà ça fait une croûte avec un peut de sang autour (elle à du saigner du coup) mais c'est pas une tique ni autre donc ça n'a pas l'air d'être grave en tout cas, je vais quand même voir comment cela évolue :)

Camou1
Camou1

oui moi mon benji s'égnait sur le museau , j'ai mis une gaze , un petit point de compression , une autre gaz avec de l'eau et il était guérit !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?