La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents ( surtout ma mère ) n'aime pas les chiens ...

Pour elle s'est hors de question d'aller chez un vétérinaire, pour " sa " elle dis :;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah quand même, dit lui que ce chien est peut être perdue et que sans son maître il doit vraiment être très stressé et mal dans ses pattes, sinon faites appel à une association, ils viendront et regarderons si il est identifié.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère s'en fiche je viens de lui demander :/

Citer
Camou1
Camou1

tu as trouver un chien gribouille ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harf... Bah sinon demande à tes voisins de le faire parce que ce pauvre toutou ne dois pas rester seul dehors...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as trouver un chien gribouille ??

Non, il y a un chien errant dans mon quartier ...

Citer
Camou1
Camou1

ah ok c'est quoi comme race , il a un collier , une médaille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense un type Westie, je sais pas, je l'ai vu que quelque minute ...

Citer
Camou1
Camou1

ah tu peux essayer de le faire venir avec de la nourriture ( viande) que tu mets dans ton garage ou jardin, après comme ça tu peux essayer de l'attrapper , pour essayer de voir si il a un collier , tatouage ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il faudrait savoir si il appartient à quelqu'un ou non, sinon la mairie ou les pompier ont aussi les lecteur pour les puces électronique il me semble :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?