La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a peut être mangé un truc qui ne passe pas et du coup c'est pour cela qu'il vomis... Ou bien comme tu le dis sur ton post précédent, comme il mange trop vite il est possible que ce soit ça qui le fasse vomir, en tout cas il faut que tu surveille ça, parce que si ça se reproduit il va falloir aller voir un vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais je pense c parce-que il mange trop vite ( trop ? )...car dans son vomit il y avait encore des croquettes même pas broyé entière !!!! C vraie que sa m'inquiète 👈

Citer
Choue
Choue

Mon chat aussi a vomit ses croquettes hier, mais c'est juste parce qu'il mange trop vite. C'est un gourmand.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui ne t'inquiète pas je vais surveiller sa de très très très près !Et je pense pour qu'il mange moins vite soit les cacher ou les donner une par une !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, tu peux les éparpiller pour qu'il mange moins vite :) en tout cas j'espère que ça ne se reproduira pas :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce-que on peut réduire une vidéo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réduire le volume ?! Surement oui, mais je ne sais pas du tout comment faire :S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais regarder sur internet !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :) oui parce que moi je m'y connais pas mal en ordinateur mais faut pas trop m'en demander xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?