La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui je vois que c'est vide à cette heure, bon j'ai envie de dire que c'est assez normal, samedi soir les gens sortent pour ma part non, demain repas de famille lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les minettes ça roule ! Là elles viennent de finir un moment de jeux et se reposent sur le sol lol

Et tout ton petit monde chez toi vont bien ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mine de rien une fois que ça s'arrête on est quand même bien content surtout le soir comme ça lol ! L'avantage c'est que cette nuit je serais tranquille, pas de jeux pour les minettes c'est terminé je pense :)

Demain ça m'embête, j'ai pas le voisin qui va pouvoir passé pour mes minettes... Bon après je part demain matin et rentre lundi matin ou après midi donc ça devrait aller mais j'aime pas ça moi lol je suis trop stressé à chaque fois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je les ai déjà laisser seul aussi pour un jour et demi, mais je stresse à chaque fois. C'est toujours les seules "choses" à laquelle je pense lorsque l'on est sur le chemin du retour : les minettes !

Bon heureusement elles ne sont pas miss bêtises donc on n'a pas de bêtise à ranger quant on rentre lol, juste une fois où on avait pas mégarde oublié de ranger le rouleau de sopalin plein... On est rentré dans l'appartement et vu la cuisine recouverte de minuscule morceau de sopalin lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tout ce qui est papier fragile c'est vraiment le kiff pour eux lol !

Moi aussi elles aiment venir voir ce qu'on mange, surtout quant c'est du jambon ou du saucisson sec pour l'apéritif, ça elles sont toujours là ! Des fois je me demande si mes minettes sont normale, des fois elles sont attiré par des choses totalement hors nature pour elles lol, comme les coeurs de palmier, la salade également ou même les crêpes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR haha les chats sont malins ça c'est sur, moi quand j'ouvre le tiroir ou se trouve la pâte au malt elle le savent directe ! Sinon quand je prend les gamelles pour la pâtée lol

Moi ce qui est bizarre c'est que la viande les attirent toutes les deux et même le poisson, mais Maïa n'en mange pas... Je sais pas, elle sent mais s'en va ensuite, je voudrais passé au Raw plus tard et je ne sais pas comment cela va être possible si Maïa ne mange pas de viande lol ! J'ai tout essayer, viande crue en petit morceau, viande légèrement cuite, poulet, dinde, lapin, steak, poisson (le poisson je pense qu'elle à de l'attirance beaucoup plus que pour la viande) mais bizarrement elle adore lécher les barquettes de viande, là où il y a du sang... Va comprendre lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Broyé j'ai déjà essayé mais idem elle sent et elle part, tandis que Kiara elle nous arrache le bout de viande de la patte quant on lui le tend lol J'ai jamais essayé avec un oeuf tien ! J'essayerais la prochaine fois que j'achèterais de la viande (oui je n'en mange pas des masses lol) Mais peut être bonne astuce ! Je te redirais :) Merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Broyé j'ai déjà essayé mais idem elle sent et elle part, tandis que Kiara elle nous arrache le bout de viande de la patte quant on lui le tend lol J'ai jamais essayé avec un oeuf tien ! J'essayerais la prochaine fois que j'achèterais de la viande (oui je n'en mange pas des masses lol) Mais peut être bonne astuce ! Je te redirais :) Merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après moi aussi, je verrais en fonction de mon travail futur ! et surtout ce qui me pose problème c'est quand je part un jour... qui les nourrit si personne peux passé...

Pour le moment c'est aussi croquette + pâtée tous les jours et un peu de viande aussi pour Kiara de temps en temps.

Bon Zanaya, je vais donc me coucher moi parce que demain je vais pas être fraîche au repas de famille lol ! Passe une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à tes loulous, j'espère que demain les gens qui viennent pour les furetons seront nickel ! Bisouus ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikouu !! ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?