La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parle je parle et je ne vois pas l'heure ! 2h55... Demain je fais grasse matinée, la flemme de me levée tôt !

Y'a pas eu grand monde ce soir mais bon comme on dit y'a des jours avec et des jours sans lol ♥

Bonne soirée à vous et bonne nuit, caresse à vos loulous ! Bisouus et à demain pour ceux qui passerons ! :)

Citer
Camou1
Camou1

Oui c'était super pleins d'exercices sympa inox les a super bien fait j'ai vu 4 chiots trop mignons à l'école de chiens ,c'était top !!!

Citer
Camou1
Camou1

Oui c'était super pleins d'exercices sympa inox les a super bien fait j'ai vu 4 chiots trop mignons à l'école de chiens ,c'était top !!!

Citer
Camou1
Camou1

Oui c'était super pleins d'exercices sympa inox les a super bien fait j'ai vu 4 chiots trop mignons à l'école de chiens ,c'était top !!!

Citer
Camou1
Camou1

Oui c'était super pleins d'exercices sympa inox les a super bien fait j'ai vu 4 chiots trop mignons à l'école de chiens ,c'était top !!!

Citer
Camou1
Camou1

Oui c'était super pleins d'exercices sympa inox les a super bien fait j'ai vu 4 chiots trop mignons à l'école de chiens ,c'était top !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc, oui comme je voit aussi, hier soir il n'y avait pas bien de monde connecté :) Bon bin voilà, les minettes vont toujours bien et toi aussi ?? 🙂

Citer
Camou1
Camou1

Salut moi ça va !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'était super pleins d'exercices sympa inox les a super bien fait j'ai vu 4 chiots trop mignons à l'école de chiens ,c'était top !!!

Ha bah tant mieux si c'était bien !!:) tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc, oui comme je voit aussi, hier soir il n'y avait pas bien de monde connecté :) Bon bin voilà, les minettes vont toujours bien et toi aussi ?? 🙂

CoucouLisa ! :) Oui tout le monde va bien chez moi et chez toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?