La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mintcat !! Merci beaucoup pour Maïa :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

De rien.

Je suis contente que se soit bien passé pour toi aujourd'hui.

Que font tes minettes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi moi aussi je suis contente, j'espère que je ne me fais pas non plus de faux espoir mais je suis plutôt confiante sur ce coup là ! Là les minettes ont finis leurs pâtée et elles se toilettes :P Et que fait ton Roméo ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, il faut être optimiste.

Il vient d faire une grosse averse mon Roméo est rentré en vitesse, il a voulu quand même aller sur le balcon de la chambre mais le tonnere lui a fait peur, maintenant il dort sur son fauteuil préféré.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah il n'aime pas la pluie le petit Roméo lol ! Moi aussi mes minettes ont peur de l'orage mais il n'y en a pas chez nous lol !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui il a peur du bruit.

Moi j'aime bien cette "mini mousson", il fait beau la journée et le soir hop arrosage automatique, ça m'évite d'aller arroser mes plantes, la pelouse reprend sa belle couleur et Ambroise en profite pour sortir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui moi aujourd'hui il n'a vraiment pas fait beau, que des averses à répétition :/ Pourtant ce matin il faisait très beau mais le temps est tellement changeant sur les côtes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis là 🙂 Je vous passe les 4 photos de Junior ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui fait voir Lisa :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, alors là c'était quand on faisait pause footing au milieu de la route: XD

Et là c'était quand je l'avait laché dans le champ pour une pose au milieu de la promenade:

Voilà, belle balade, nan ? :) ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?