La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui, j'avais vu sa ...c misérable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff ça me saoule les gens qui se dise 'oh ça va si on stérilise pas c'est pas grave' avant d'arrivé à l'état de l'australie les gens n'en prendrons jamais conscience, c'est grave !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pitoyable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui... Pfff ça me révolte ce genre de chose !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu fais quoi ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha là j'écrit un message sur Facebook pour sensibilise rles gens face à la stérilisation :) et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux que je te montre ce que j'ai écrit ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux que je te montre ce que j'ai écrit ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

/!\ A CEUX QUI AIMENT LEURS ANIMAUX... /!\

... Mais qui n'en prennent pas toutes les responsabilités... A ceux qui croient que la stérilisation est une perte de temps et d'argent... A ceux qui croit que de toutes façon ne pas stériliser sont chat n'aura jamais aucune répercutions sur sa vie ou sur la vie des autres chats... En France on compte plus de 14 abandons de chat chaque heure et on estime plus de 30 abandons sauvage par heure... Sachant que généralement les gens ne prennent pas la peine de stériliser leurs chats, cela fait plusieurs chattes qui donneront naissance à * chatons par portée en trois portée par an soit * chatons par ans qui se reproduirons à leurs tours à partir de l'age de 6-7 mois..... On en arrive à un chiffre fou de chat errant... La France est déjà victime de la surpopulation féline, attendez vous que la France prenne la même décision que l'Australie, attendez vous ces massacres de millions de chat ? A ceux qui ne savent pas que cette situation est GRAVE !! La stérilisation d'un chat sauve la vie de centaine de chat en une année... Alors la stérilisation de 1000 chats ? Réfléchissez... Décidément l'homme est toujours là pour faire les erreurs et les animaux sont toujours là pour en payer le prix... L'animal n'a pas la même intelligence que nous... bien heureusement pour lui. Stérilisez vos chats, c'est assurer leurs avenir... Et à ceux qui se disent "oui mais un chaton c'est tout mignon en plus on peux les donner après..." sachez que 3 chats sur une portée de 5 finissent mort ou bien abandonnés... Avant de penser à son propre intérêt, de voir des chatons chez vous et de pouvoir soit disant rendre service à ceux qui en veulent, penser à l'avenir de ceux ci et à la douleur que la femelle endure, ne soyez pas égoïste ou alors ne prétendez pas aimer vos animaux. Et à tout ceux qui l'ignore : Les SPA sont bourrée à craquer de chat et chaton qui attendent une famille.... Un chaton adopté = 2 chatons sauvés, une naissance chez un particulier = 2 chatons condamnés... Alors conseillez les SPA au lieu de conseiller les reproductions ! Merci d'avoir lu, Angéline. Faite partagé si vous le souhaitez... et lisez cet article ci dessous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?