La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille tu es toujours là ?!

Citer
Luna76
Luna76

Ok ça a l'aire d'être une bonne marque.

Pour les griffes, moi elle avait tendance a bouger, quand je voulais lui couper du coup j'ai trouvé une astuce sur internet, l'enrouler dans un plaid et laisser sortir la tete et seulement la patte dont tu t'occupe, ca pemet qu'elle bouge moins et de pas risquer de bouger au moment de couper.

Moi je le fais pas, parce que une amie le fait depuis quelque temps et elle regrette maintenant, car les griffes repoussent plus vite maintenant. Enfin c'est ce qu'elle m'a dit.

Gribouille vous avez déjà coupé les griffes de ton chat vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai aussi entendu dire que ça repoussait trop vite après... du coup c'est vrai que je ne sais pas vraiment si je vais le faire, mais ce qui m'embête le plus c'est que j'ai l'impression que ça la gêne d'avoir des aussi longues griffes... Pour moi ça ne me dérange pas, elle n'est pas du genre à nous griffer, mais comme elle ne peux pas rentré entièrement ses griffes, je pense que a doit la gêner, je verrais, je vais toujours acheter un coupe griffes au cas ou, on verra. Pour le fait qu'elle bouge, moi ça va, Maïa reste facilement dans les bras et se laisse facilement manipuler :P

Oui Gribouille ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sujet sur le coupage de la queue et des oreilles, m'exaspère ! C'est vraiment du n'importe quoi !

Citer
Luna76
Luna76

Tu peux toujours essayer et tu verras. Mais en effet, si elles rentrent pas entièrement c'est qu'elles sont un peu trop longue.

De toute façon, je pense que d'avoir un coupe griffe a la maison peut toujours servir, donc je ne regrette pas mon achat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà je vais en acheter un au cas ou et puis bon si je ne continu pas à le faire j'aurais au moins un coupe griffe :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah je viens de voir que Gribouille est finalement partie, dommage :/

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est bête. On la retrouverra demain.

Moi aussi je vais y aller.

Bonne nuit a tout ton petit monde :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, c'est pas le tout mais je commence à être crevée moi, bonne fin de soirée à tous le monde et à bientôt ! Bisous ! :D

Tu m'as devancée Luna :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais mrd j'arrive toujours quand tout le mond est parti hahaa:viveleCanada:Elles sont super mignonnes tes deux petites :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?