La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biseptine je note ! Merci ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, j'espère en tout cas que ce n'est pas trop grave, car généralement à cette endroit c'est les puces ou une allergie, donc si jamais il n'y a pas d'amélioration pense à consulter un vétérinaire quand même :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si mes parents veulent bien :/

De toute facon même si il ne veulent pas j'ai une copine ses 2 parents son véto juste à demander...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais si il te faut les médicaments ça sera plus problématique :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :/

Mais mes parents sont assez conciliant par rapport à Gribouille il sont gateau devant lui ! Mon père qui déteste les chats joue meme au bille avec ...( oui mon chat joue au bille ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord ^^ en tout cas continue à vérifier quotidiennement l'état des blessures...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ne t’inquiète pas j'y veiyerai !! sauf que c tous l'arrière trin donc je met de la crème partout ?

Il ma tellement aidé maintenant c à moi de l'aider :♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De la crème ?! c'est sous forme de crème le désinfectant ?! Non vaux mieux prendre une compresse pour appliquer blessure par blessure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah j'en c rien moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRR !! Tu parle de quoi quand tu dis crème ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?