La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as le quel comme désinfectant ?

Dosciptine, solution anticiptique, ne pas avaler :/

Je pense que c pas bon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Humm... Je ne sais pas du tout, je sais que Biseptine c'est bon ainsi que bétadine si tu as... Après ça m'a l'air d'être une sous-maque de bispetine donc je pense que c'est pas forcément mauvais, il faut pas que se soit piquant bien sur et pas trop fort en alcool c'est mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mes c marquer ne pas avaler si il lèche !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tout dépend ou est-ce que la blessure est située ?! Bah tu n'as pas de bétadine ? Sinon attend demain et tu demandera à ta maman si elle peux aller acheter de la bispetine ou de la bétadine, mais je crois que sur la bispetine aussi c'est marqué "ne pas avaler".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* les * blessurres se situe sur l'arrière train sur le tout le haut avant la queue !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donc c'est assez difficile d'accès pour eux, je pense que tu peux désinfecter quand même avec ton produit, mais souvent ces blessures de ce types au dessus de la queue sont à surveiller....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais quand même demander à ma mère d’acheter de la bétadine :/

On sait jamais !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, après vaux mieux désinfecter plutôt que ça s'infecte... Prend plutôt de la bispetine car la bétadine est un produit coloré et ça tâche pas mal :/

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

J'ai du mal à poster.

Bonne soirée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon ?! Bonne soirée à toi aussi Mintcat :) Bisous à ton Roméo !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?