La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha trop mignonne la petite Luna :P J'adore !

On a vraiment des chattes toutes mignonnes !! :D

Et chat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah gribouille je te croyais partie ! Oui bien sur et chat :) Nos minous sont tellement mignons ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et nan je suis toujours la pas encore débarrassé rhooooooo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais non pas du tout gribouille, justement je me disais que c'étais dommage que tu ne parlais plus, ne t'inquiéte pas, tu es l'une des fidèle de mon post alors comment je pourrais me passer de toi :P

Citer
Luna76
Luna76

Moi non j'ai pas pris de fontaine.

J'y ai pensé mais ça se prête pas trop a mon appart qui est petit et qui n'a pas de prise de courant partout. Les endroits avec prises ne sont pas pratiques pour mettre de l'eau à côté et je vois mal où la mettre.

Du coup, j'en ai pas pris.

En plus, ma chatte boit quand même souvent a sa gamelle, et elle boit au robinet quand je suis dans la salle de bain. Elle joue avec le filet d'eau et ca l'incite à boire en plus. Donc c'est vrai que ça m'inquiète pas plus que ca.

Toi tu en a une ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui c'est vrai il y a l'histoire des prises, moi c'est vrai que c'est tombé vraiment au hasard que lorsque j'ai eu Kiara je lui avait directement installé ses gamelles près du frigo, sans forcément prêter attention au prise, et puis j'avoue que ça m'a été utile quand j'ai pris la fontaine, heureusement que j'avais la prise du frigo pas loins pour pouvoir mettre une multi prise !

Oui du coup moi j'en ai une parce que justement j'ai remarqué, comme toi, que lorsque je faisait mon bain ou que je me préparée dans la salle de bain elles étaient toujours à jouer avec l'eau et à vouloir boire au robinet, du coup je me suis dis que ça serais bon d'investir dans une fontaine, comme en plus ça les incitent à boire :) Et puis honnêtement c'est bien pratique, pas besoins de la vider tout les jours (dans les gamelles je trouve qu'on jette plus d'eau qu'elles n'en boivent) il faut juste la laver tous les 3 semaines et changer les filtres tout les 3 mois. Et puis elles ont toujours de l'eau fraîche :)

PS : Il faut vraiment que je coupe le bout des griffes à Maïa !

Citer
Luna76
Luna76

Oui je change l'eau tres souvent, sinon c'est pas top. C'est vrai que c'est contraignant mais bon tant pis, si je change d'appart, je m'arrangerais pour installer le chat pas trop loin d'une prise et je pense que j'en prendrais une.

Quand je m'étais renseignée, j'avais vu celle la :

http://t.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_catit/66993

Et en cherchant le lien, je viens de voir celle la, la forme est marrante, elle est jolie. (Efficasse je sais pas pas mais jolie ;)).

http://t.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_catit/138319

Tu as pris quelle marque ?

Citer
Luna76
Luna76

Tu leur coupe les griffes ?

Moi je la laisse faire ses griffes, je les ai déjà coupé une fois pour l'habituer a se faire manipuler, mais c'est tout. J'ai un coupe griffe quand même, ça peut servir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai celle ci pour le moment : http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_fresh_flow/75733

Et le jour ou elle sera morte je prendrais celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_drinkwell/137741

Celle que j'ai je la trouve très bien, elle est très facile d'entretien et tout, c'est nickel !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui parce qu'elle a vraiment des longues griffe en fait.. et bien pointu, j'ai jamais coupé les griffes donc je vais essayer pour voir ce que ça donne mais bon je sais pas si je continuerais à le faire par la suite. :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?