La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belles phrases Gribouille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! J'y ai réfléchit longtemps surtout la dernière :/

2 regards et 2 ames croisé a jamais ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi c'est trop mignon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste ma vie ses tous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n’imagine même pas le jour ou il " partira " même s'il ne partira jamais car il sera toujours lover dans mon coeur ♥

Il ma tellement aider, il a toujours étais la pour moi : à la mort de mon chien, à la mort de Pépitte, à la mort de Yummy et a la mort de certain proche il ma JAMAIS abandonné !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui les animaux ont cette particularité qui fait qu'ils ne jugent jamais leurs maîtres et les autres personne, avoir la parole est malheureusement plus une malédiction qu'une bénédiction !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les animaux on une pureté que les hommes on définitivement perdu...

Il y a même une copine a moi qui ma dis : Vous vous êtes bien trouver, ses beau quand tu parle de lui ont voit tes yeux qui pétille ! Et oui ses ma fierté ♥

Quand il était malade, je ne parlais plus a mes amies ! Je vois a travers lui ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On s'attache plus facilement à un animal car celui ci ne nous jugera jamais et peut importe notre état, ils seront toujours là avec nous !

Je suis trop contente !!!!!!!!!! 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu es contente ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?