La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà le mien est large et très grand et je ne l'ai payé que 60€ ! donc vraiment abordable :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement sur amazon il y a plein de chose moins cher que sur zooplus ou d'autre site animalier, si j'avais su j'aurais regardez plein de chose sur amazon avant d'acheter sur zooplus, mais bon, maintenant c'est trop tard xD

Citer
Luna76
Luna76

Moi c'est sur Amazon que j'ai acheter tout l'équipement de base : litiere, pelle, gamelles, arbre à chat, premier jouet...

De toute façon je ne connaissais pas zooplus a cette époque mais je suis pas déçu de mes achats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi c'est tout le contraire, j'ai tous acheté sur zooplus, alors qu'il y avait certaine chose moins cher sur Amazon, comme les maisons de litière XXL... Tant pis.

Citer
Luna76
Luna76

Ps : Voila la video de Luna qui tête XD :

https://www.youtube.com/watch?v=2GUJCSiB67E

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha trop mignonne la petite Luna :P J'adore !

On a vraiment des chattes toutes mignonnes !! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après tu retrouve tes tee shirt tout mouillés xD

Citer
Luna76
Luna76

Oui on apprend petit a petit les bons plans, mois j'y connaissais rien aux croquettes, mainetnant je suis bien contente de connaitre les bons sites lol.

Merci pour elle :) je suis d'accord avec toi, elles sont vraiment chou !

Citer
Luna76
Luna76

Exact pour le T-shirt mouillé, c'est moins sympa ca ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, c'est toujours bien d'apprendre de nouvelles choses et d'avoir plusieurs bon plan pour acheter le matériel nécessaire et les croquettes !

De rien, c''est vrai qu'elle est mignonne ta petite choupie !

Tu as pris une fontaine à eau toi pour ta minette ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?