La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ?! Sérieusement ?! C'est pourtant bien le cinéma lol

Citer
Melanie03
Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

gribouille pk tu ma bloquer?

" Conseil LAPIN "
Citer
Melanie03
Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

gribouille pk tu ma bloquer?

" Conseil LAPIN "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ?! Sérieusement ?! C'est pourtant bien le cinéma lol

Oui sérieusement ...C'est que je viens d'une famille nombreuse sa reviens trop cher :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais même avec l'école tu n'y est jamais allé ou avec une amie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non jamais :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha :/ D'accord, bon après c'est sympa le cinéma mais c'est vrai que c'est chers de nos jours, avant quand j'était jeune la place été à 5€, maintenant plein tarif c'est 9€ voir plus chers...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui donc tu fais sa * 6 ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que ça reviens à chers quant on est famille nombreuse, après il y a des tarifs de familles nombreuses aussi, là j'ai jamais vu combien ça coûtais...

Citer
Melanie03
Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

gribouille!!!!!!

" Conseil LAPIN "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?