Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Ah, tu ne peux pas à cause de Gribouille, dommage :/
Tu as pensé à une autre espèce ou c'était vraiment un chat que tu voulais?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Bonne nuit Angeline ! Fait des caresses à Kiara et Maïa de ma part aussi :)
Gribouille, tu comptes adopter un autre minou?
Tobyy et Ollie "
Signaler
Aaah ! Moi aussi je suis flemmarde (ça fait bizaree d'utiliser vos expressions XD) ! D'ailleurs, j'étais suposée faire des devoirs de math aujourd'hui, mais je me suis trouvé pleins d'excuses pour ne pas les faire ... oups *)
Tobyy et Ollie "
Signaler
Ah c'est l'avantage quand ça ne dérange personne y a pas de limite *) D'ailleurs, aujourd'hui j'ai été forcé de me débarasser de quelques boîtes ... mais bon je comprend un peu ma mère, j'en avais tellement que ça emcombrait une bonne partie du sous-sol! Au moins j'ai comblé le manque en achetant une autre cabane tout à l'heure :P
Il a quel âge ton Gribouille ? En tout cas, il n'a pas l'air vieux sur les photos!
Tobyy et Ollie "