La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol oui enfin pour tirer au moins 10 photos j'en ai plus de 40 ! Mon appareil photo n'étant pas très performant j'ai souvent des photos flou donc heureusement que je suis patiente sur ça lol !

Ha d'accord ils ont tous le même age ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est cool lol !!

Oui presque. Ils sont nées à quelques jours d'intervalle. Le 20 mars, 22 mars et 31 mars :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord :) les miennes aussi sont né à 10 jours d'intervalle :) Kiara le 14 juillet 2014 et Maïa le 24 juillet 2014 ! Oui elles ont déjà un an mes louloutes, ça passe tellement vite, même si elles sont de petit gabarit et qu'on dirait encore des chatonnes, surtout Maïa lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui elles sont jeunes et c'est vrai on dirait des bébés encore lol

Nous ça fait déjà presque 2 mois qu'on les as , ça grandit trop vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surtout Maïa sur la dernière photo on vois bien qu'elle est toutes petites, je n'ai d'ailleurs jamais vu un chat adulte aussi petit lol Kiara elle est moyenne et fine, elle à une silhouette élancée :) Elle pèses pas très lourd non plus malgré qu'elles soient bien nourrit lol Kiara 3.400kg et Maïa 3.100kg.

Hé oui ça grandit très vite, on s'en rend pas forcément compte d'ailleurs :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara à changé elle par apport à petite, on vois quand même qu'elle à grandi ma louloute

Maïa elle elle à moins changé lol toujours sa petite tête de petit monstre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es toujours là Gribouille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ma pauvre lucette ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ! Lucette ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre lucette !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?