La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si elle le supporte c'est que tout va bien :)

Oui au moins ces jouets ne seront pas perdu ! J'ai déjà donné les croquettes aussi que mon vétérinaire m'avait donné en échantillons après la stérilisation de mes minettes, et j'ai les Orijen aussi que mes minettes ne supporte pas, le paquet sert pour un chat qui rentre dans notre cave, je pense que c'est un chat errant mais pour le moment je ne l'ai pas encore vu, il vient que la nuit on pense.

Citer
Choue
Choue

C'est sur c'est toujours bien de leurs donné un peu ca les aide. =)

Souvent que je vais dans un magasin et qu'il a une "récolte" pour les animaux j’achète toujours quelque chose pour leurs donner en sortant.

Quand on me donne des croquettes mais que je ne donne pas forcement au miens je les donne au 2 loulous dehors. ils sont bien content. =)

Je dois y aller, a plus tard bonne après midi. Caresses aux Louloutes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est toujours bien d'aider comme on peux !

Ok, passe une bonne après midi aussi, merci d'être passé ! Caresse à tes loulou aussi ! Bisouus ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui yoyopattalo XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha lol ! Tu es de retour de chez ta grand mère ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui... j'ai pris des photos de mes canard, de ma lapine et de ses bébés mais j'ai oublié mon appareille photo chez ma grand mère !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah super lol ! Tu n'as plus qu'à y retourner :P Tu me montreras cela plus tard alors :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux pas y retourner :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah une prochaine fois :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki tu a fais quoi quand j'étais pas là :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?