La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les miennes jouent là et elles vont très bien aussi ♥ Merci pour les photos !

Citer
Choue
Choue

J'ai vu que tu avais commandé des nouvelles gamelles, tu les as reçu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je les ai reçu ce matin même :) elles sont jolie je trouve !

Citer
Choue
Choue

D'accord, ca fait un moment que je n'ai pas fait de commande. Mais je vais devoir en faire une dans pas longtemps. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ça faisait pas mal de temps mais il fallait que je refasse mon stock de pâtée Feringa lol la prochaine commande sera les litières et ensuite les croquettes :) Pour le moment je me calme en jouets parce que mes minettes en ont bien de trop au final lol ! Même si c'est toujours tentant de prendre un jouet lol

Citer
Choue
Choue

Enfin ça sera une petite commande, juste un collier seresto grand chien j'en trouve plus en magasin. Oui c'est tentant de prendre des jouets, mais pareil j'en achète plus en ce moment. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha tu prend des colliers pour les puces, apparemment les seresto sont pas mal ! Moi je traite que tous les 4 mois ou plus :) Bon après les jouets sont toujours les mêmes en général, moi je rachèterais quant ils seront usés !

Citer
Choue
Choue

Oui ça fait 2 ans que j'utilise les colliers pour Keyla est franchement je ne suis pas du tout déçu. Il est pas très cher et en plus il dure longtemps. Et elle le supporte bien y'a pas d'allergie ni quoi que ce soit. Mais a la pharmacie quand j'ai demander ils m'ont dit que il ne serait plus livré pour le moment parce que plusieurs personnes avaient râler parce que leurs chiens avait fait une allergie, du coup je vais le commander sur zooplus.

En plus en ce moment ils jouent beaucoup avec les balles de ping pong, donc pas besoin de nouveau jouets. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! après les colliers anti puce ne sont pas supporter par tous les chiens c'est vrai, pour mon Milou nous on est au pipette Advantix, pour le moment elles font bien leurs effets c'est le principal :)

Moi en ce moment elles jouent plus entre elles et avec nous et les plumeaux pour le moment les jouets sont un peu mit de côté même si ça leurs arrivent de jouer avec encore :) Je pense que déjà je fais faire un petit tri dans les jouets parce qu'avec tous ce qu'elles ont je ne pense pas que cela soit utile lol j'en donnerais à la SPA de Vannes :)

Citer
Choue
Choue

Oui c'est vrai. J'avais peur au début mais finalement Keyla le supporte donc pour le moment je ne change pas.

ça fera d'autre chats heureux. =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?