La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Sur la 12 ??? j'ai vu cette émission la femme vient du refuge GroinGroin ( le site que je tes données )

?
    Utilisateur anonyme

Bah il disais qu'un cochon nain ne reste pas si nain que ça etc etc, en faite c'étais une dame qui recueillais tout les cochon nain abandonné par les gens qui pensaient que ça ne grossissait pas etc etc :)

?
    Utilisateur anonyme

Et il disait quoi ( encore des conneries je suppose 😔

?
    Utilisateur anonyme

J'irais voir ça après le film :) Bah j'ai déjà vu certain reportage ou il parlait de cochon nain :)

?
    Utilisateur anonyme

Moi je documente depuis 1 mois ! J'adore les cochons nain ...

Voici ou il y a tous les infos :http://www.groingroin.org/soutenirassoc.htm

?
    Utilisateur anonyme

Bah j'ai pas trop d'avis là dessus, je n'en ai jamais vu et je ne me suis jamais documenté là dessus et toi ?

?
    Utilisateur anonyme

Tu aime les cochons nain ?

?
    Utilisateur anonyme

MDR oui je suis féniante pour ça moi :P

?
    Utilisateur anonyme

Oui c sa pour moi sa sert a rien parce-que on le fait tout les soirs !

?
    Utilisateur anonyme

MDR moi la mienne n'est pas rangé non plus LOL je ne fais jamais mon lit, de toute façon je le défait le soir !

• 17 110 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post