La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon minou 6 K 600 lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL c'est pas le même gabarit c'est sur ! C'est là que je vois que mes minettes ont quand même un petit gabarit, Kiara est pas petite mais elle à une silhouette élancée et Maïa elle est petite lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T’imagine si tu laisserai sortir tes minettes, et qui rencontre un gros gabarie comme Gribouille sans vouloir te vexer, elle ferai pas long feux :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je ne les fait pas sortir donc le soucis ne se pose pas :) Mes minettes et surtout Kiara n'a pas d'instinct de chasse vraiment encré, Maïa elle c'est une furie, quant il y a une mouche qui rentre elle ne fait pas long feu lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais imaginons ...

LOL une mouche....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah on peux pas trop savoir mais je ne pense pas que mes minettes iraient dans le conflit, je pense plus qu'elles s'en iraient :) Quoi une mouche ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est hyper petit une mouche lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui mais bon elles n'ont que ça à chasser chez moi, c'est peut être petit mais ce n'est pas si facile que ça à attraper, pourtant chez moi ça va vite lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi il attrape les mouche mais il préfère chasser les gros gabarit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi elles ne peuvent pas lol ça m'arrange aussi lol !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?