La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elles ♥ De toutes façons c'est pas l'une sans l'autre, elles sont très très complices comme minettes, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs, je ne pensais pas que c'était possible une aussi forte complicité entre deux chats mais là c'est vraiment incroyable, toujours ensemble, toujours en train de jouer toutes les deux, de se faire la toilette mutuelle, de dormir ensemble, jamais l'une dans une autre pièce que l'autre, et en plus de ça elles sont très très pot de colles avec nous, que demander de plus ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit ma petite Gribouille, je ne vais pas tarder non plus moi...

Gros bisous ma belle ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le paradis : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Lord-banane, elles nous emènent au paradis nos minettes ♥ Je suis très heureuse d'être avec elles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes ! Des anges comme ça ! Alors , ça te plairait pas de jouer à la guerre des éléments ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho je ne suis pas très jeux sur Wamiz désolée ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi :) Bon aller, moi aussi je vais me coucher :)

Passe une bonne soirée et une bonne nuit :) Bisouus ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi aussi , grosse bize baveuse ! hihi ! Et un gros calin aux minettes ! À demain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !! Comment allez vous aujourd'hui ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?