La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 enclos, pont, couverture, chips carotte, harnais, laisse 5 m, bac à litière, tente et un tunnel :/

PS ; petit montage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon le montage :) Ha oui donc tu as commandé pas mal de chose, moi seulement 24 boites de pâtée Féringa et deux nouvelles gamelles en céramique que je trouvais jolie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai pour 100 £ pille poil et je me suis restreint lol au départ j'en avais pour 158 £ ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : j'ai rajoutté des photos que j'ai prisent aujourd'hui sur le compte à Gribouille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi je n'en ai eu que pour 43€ lol ! J'ai pas pris de litière puisque j'ai fait mon stock déjà :) bah dis donc ça fais quand même une sommes tous ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais voir les photos ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi je n'en ai eu que pour 43€ lol ! J'ai pas pris de litière puisque j'ai fait mon stock déjà :) bah dis donc ça fais quand même une sommes tous ça !

Sa va en tous j'ai en gros 250 £ de "réserve " donc il me reste en gros 150 £ au cas ou si il y a un pépin chez mon pinpin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lol vaux mieux qu'il te reste de l'argent quand même :) Moi j'ai encore une réserve lol !

J'ai vu les photos et j'ai laisser un petit commentaire ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah à mon anniversaire je demandes de l'argent et a nol cet année aussi je vais demander de 'argent comme sa sa remonte ma p'tite cagnotte ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui tu as bien raison :) Moi pour le moment j'ai pas trop de dépense à faire pour les minettes, la prochaine se sera les litières et après les croquettes :) Je fais des stock chez moi, j'achète en gros pour pas faire 36000 commandes lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?