La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu que des anti inflammatoire et un autres médicament , oui vraiment vraiment dur, touche ton genou et c'est la même dureté ... un kyste c'est pas aussi dur :/

oui payer 100e de vétérinaire je veux bien mais bon j'aurais aimer partir et savoir ce que c'est

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur sur que être vétérinaire c'est dur en plus tu vois des abrutis qui ont des animaux et qui préfère les euthanasie que payer pour eux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha les études, oui c'est sur c'est long mais quant on est motivée on y arrive :)

Moi c'est par apport à la souffrance de l'animal, je ne supporte déjà pas trop forcé mes minettes quand il faut leurs donner un médicament (comme je te l'ai expliqué pour Kiara tout à l'heure) donc... et puis les euthanasie et tout, même si je sais que c'est pour le bien de l'animal je ne pourrais pas..

Moi je me dis ces une dernière peuvent d'amour ...

Les médocs ces pour leur bien ! Et puis quand un véto par exemple arrive a sauvé un cas dis " irrécupérable " imagine le bonheur ! Ma soeur ( Cotinou ) à fait un stage mais n'a pas réussit les études ...

Oui je sais bien que c'est pour leurs bien mais je suis trop sensible vis à vis des animaux en souffrance donc je ne pourrait pas, dans un métier il y a toujours un bon et un mauvais côté, hors dans celui ci je ne pourrais pas supporter le mauvais :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux peut être rappeler le vétérinaire pour lui demander ce que c'est au final, car se serais quand même bien que tu sache ^^

Oui y'a aussi les cons lol mais ça y'en à dans tous les métier aussi lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était le vétérinaire ou j'était en vacances du coup je vais retourner au miens demain..

J'attendais la fin de son traitement pour voire si ça disparaissais mais non elle est toujours la ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bah tu nous diras ce que ton vétérinaire en pense :/ j'espère que ce n'est rien de grave en tout cas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :/ j'espère aussi en tous cas c'est vraiment bizarre :/

il lui arrive toujours des trucs a ce chiot heureusement j'ai pris une assurance lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est pas mal les assurances pour animaux, surtout quand les animaux en questions sont sujet à plusieurs soucis de santé :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme les bouledogue :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi et autre chiens fragile :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?