La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, bah bon courage alors !!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On remet les petites photos des minettes ♥

[Séance de toilettage]

[Ma petite Kiara]

[Ma petite Maïa]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage avant je voulais faire véto, mais je sais plus ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne sais plus si tu veux faire vétérinaire gribouille ?! Moi personnellement je ne pourrais pas faire un tel métier...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon Staff35 comment va ton loulou ?! et les petits truc noire sur son ventre c'est partie au fait ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne sais plus si tu veux faire vétérinaire gribouille ?! Moi personnellement je ne pourrais pas faire un tel métier...

Les études XD

Pourquoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est parti ^^

Par contre l'autre jours véto encore ^^ il avais une énorme boule dur ( vraiment dur aussi dur que un caillou pour de te dire ... )

100e de véto des médicaments mais il savais pas ce que c'était --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha les études, oui c'est sur c'est long mais quant on est motivée on y arrive :)

Moi c'est par apport à la souffrance de l'animal, je ne supporte déjà pas trop forcé mes minettes quand il faut leurs donner un médicament (comme je te l'ai expliqué pour Kiara tout à l'heure) donc... et puis les euthanasie et tout, même si je sais que c'est pour le bien de l'animal je ne pourrais pas..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est parti ^^

Par contre l'autre jours véto encore ^^ il avais une énorme boule dur ( vraiment dur aussi dur que un caillou pour de te dire ... )

100e de véto des médicaments mais il savais pas ce que c'était --'

Ha oui :O ! Mince alors ! Une boule dure ?! Peut être un kyste ? C'est bizarre qu'il ne t'ai même pas dit ce que c'était... Bah j'espère qu'elle va partir cette boule !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha les études, oui c'est sur c'est long mais quant on est motivée on y arrive :)

Moi c'est par apport à la souffrance de l'animal, je ne supporte déjà pas trop forcé mes minettes quand il faut leurs donner un médicament (comme je te l'ai expliqué pour Kiara tout à l'heure) donc... et puis les euthanasie et tout, même si je sais que c'est pour le bien de l'animal je ne pourrais pas..

Moi je me dis ces une dernière peuvent d'amour ...

Les médocs ces pour leur bien ! Et puis quand un véto par exemple arrive a sauvé un cas dis " irrécupérable " imagine le bonheur ! Ma soeur ( Cotinou ) à fait un stage mais n'a pas réussit les études ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?