La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non :) C'est vrai que des fois il aimerait bien qu'elles dorment de son côté, mais même si on les déplace de son côté, elles reviennent du mien par habitude.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Non des fois ça change, par contre comme je le disais, la nuit elles ne dorment que de mon côté, jamais celui de mon chéri :P

Je pense que ta minette gardera l'habitude de teter, comme Kiara qui se tète le ventre et parfois notre peau, elle le fera toutes sa vie. La chatte de la mère de mon copain à été trouvé dans la rue et elle tète toujours les bras nu, elle à 5 ans :P

Citer
Luna76
Luna76

Peut être qu'il bouge plus la nuit aussi. C'est possible...

Et puis si elle reste toute la journée avec toi, c'est normal qu'elles te collent un peu plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pourtant je suis celle qui bouge le plus dans le lit, rien que pour m'endormir je bouge les pieds xD

Oui elles sont souvent plus avec moi la journée donc c'est peut être pour cela, mais je pense plus que c'est parce que quand Kiara été petite elle à été habitué à dormir de mon côté et puis Maïa à suivie :P

Citer
Luna76
Luna76

Mon chéri pense aussi que ça restera. Merci tes exemples confirment la règle lol.

En plus, elle le fait vraiment tout les jours..

M'enfin ça me gêne pas, c'est un peu bizarre mais c'est mimi et c'est des câlins en plus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà c'est tout mignon, ça ne représente aucun danger donc c'est bon :)

Moi ce que j'aime le plus c'est quand mes minettes se cale au niveau de ma tête dans le lit et que Kiara commence à se teter le ventre puis Maïa vient la teter ;P une symphonie de petit bruits :P

Et Kiara le fait la journée quand elle est sur mes genoux.

Ah elles sont trop mimi nos minettes *o* !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu fasse une vidéo un jour de ta minette qui tète ton tee shirt, comme j'ai fait avec Maïa qui tète Kiara :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui elles sont vraiment trop mimi.

Je craque !!!! 😁

On a de la chances quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'on à beaucoup de chance ! :P

Citer
Luna76
Luna76

J'en ai déjà une sur mon tel, parce que ma soeur me croyait pas lol.

Faudrait juste que je l'héberge sur YouTube.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?