La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez faut penser qu'aux bons moments

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi voilà, pensons positif maintenant !

Sinon Berlioz et Cléo ça se passe toujours au top entre eux ?! pas de bêtise en vue lol ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cleo et berlioz c'est l'amour fou mdr ils s'adorent tout les deux

après berlioz commencent les bêtises il fait pipi dans les coins mais pas trop encore et il joue entre 2h et 4h du matin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah c'est super si ils s'aiment bien :)

Ha oui ?! C'est quand même bizarre qu'il fasse pipi dans les coins si habituellement il est propre... Bah ça pour l'heure de jeux il va falloir qu'il s'adapte à vous par la suite, moi mes minettes sont réglé comme nous à peu près ,elles vont dormir aussi quant nous on y va et elles se lèvent en même temps que nous, ce qu'on faisait c'est qu'on jouaient énormément avec elles le soir avant d'aller nous coucher comme ça elles étaient aussi usées :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a part ca c'est une crème mais on ne les laisse pas tout seuls quand on part on les séparent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon ?! vous ne voulais pas prendre de risque ?! mais si ils s'entendent bien vous pouvez peut être les laisser ensemble non ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on attends encore un peu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord :) C'est plus prudent :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu fais quoi ma belle ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?