La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff il dormais et Gribouille il est sortis de la couette a 11 H XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grasse matinée pour lui alors :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi généralement les minettes se lèvent en même temps que nous, mais dès fois elles font leurs fainéantes et reste dans le lit lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je dis Gribouille est si il bouge pas sa veut dire : me fais pas chi**, et si il baille sa veut qu'il se lève XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Ils sont tous un peu pareille nos minous ! Moi elles ont un rythme qui suis un peu le notre donc ça va, le soir dès qu'on va se coucher elles viennent et le matin elles se lèvent quant on se lève en général :) Tout dépend à l'heure où l'on se lève, si on se lève trop tôt elles restent dormir en générale lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c celon son humeur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha :) Là elles commencent à se réveiller mes minettes donc je suppose qu'elles vont pas tarder à faire les fofolles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha :) Là elles commencent à se réveiller mes minettes donc je suppose qu'elles vont pas tarder à faire les fofolles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moi il ne joue vraiment plus :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?