La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore, Kiara est allongé sur le bar xD en mode : Cool !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et la elle va dire : " je voudrais un verre de lait avec des gateaux sec au saumon " M.D.R

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD je pense pas, elle à déjà eu sa pâtée tout à l'heure :P

Citer
Luna76
Luna76

Mmmmh des gâteaux secs au saumon !

Sinon ma chatte va bien, elle est venu me faire un gros câlin avec de gros ronron et maintenant elle s'est mis à teter mon t-shirt en rab.

J'espère qu'elle restera toujours aussi câline !

Et vous vos chats vont bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi mon minet va bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'espère aussi pour toi, pour ma part, je n'aurais jamais pensée que Kiara deviendrait aussi câline après la stérilisation, j'en suis très contente :P

Bah mes minettes vont très bien, là en ce moment, Kiara dors à côté de moi et Maïa est à côté de mon chéri, chacun la sienne xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chérie préfère Kiara ou Maia ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous n'avons pas de préférence, après c'est vrai que Maïa va plus vers mon chéri et Kiara vers moi, mais la journée quand je suis à la maison, elles viennent toutes les deux vers moi et la nuit elles dorment toutes les deux que de mon côté, elles n'ont jamais dormi du côté de mon chéri xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha il doit être jaloux ?

Citer
Luna76
Luna76

Pas de jaloux comme ça lol ! Vous échangez de chat souvent ou c'est souvent le meme chat qui colle le meme maître ?

Je pensais que le fait que Luna tete mon t-shirt lui passera, mais ça passe pas. Tu pense qu'elle le fera adulte aussi ?

Au début j'ai trouvé ça bizarre, je me suis renseigné et apparemment c'est pas rare et pas grave.

Edit : désolé pour le doublon avec la question de Gribouille j'avais pas vu :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?