La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon à part ça quoi de neuf depuis le temps ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sky apprend a faire du surf lol sinon ont est parti en vacance mais sinon rien de nouveau :)

Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! et alors il apprend bien ?!

Bah moi pas grand chose à vrai dire lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça va mais comme c'était un surf en polystyrène il pouvais pas mettre tout son poids dessus du coup il mettait que c'est deux pattes ^^

Tu part pas en vacance ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord :) Je vois ça sur ta photo de profil :)

Non je ne pense pas que je vais partir en vacance cette année, juste faire des petits week end :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est aussi bien je trouve , c'est même mieux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après ça dépend mais comme ça on peux partir un peu partout sans rester dans le même coin, même si ce n'est que pour deux jours :) Et puis ma priorité reste de trouver un travail moi donc c'est pour cela aussi que pas de vacance cette année mais ça ne me dérange pas plus que cela.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu recherche dans quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le commerce et la vente, malheureusement sur Vannes c'est les secteur dans le quel les gens recherche le plus donc pas facile de se trouver une place quant il y à plus d'une centaine de CV pour un seul poste ...

J'espère encore que je vais réussir à trouver car là je commence à m'ennuyer chez moi... Rien n'est perdue on va dire, mes les entreprises ne sont pas trop fines non plus car j'envois CV sur CV chaque jour et je n'ai que très rarement des réponses... Négative comme positive.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?