La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Gribouille !! Il est très beau le montage ♥ Je vais le prendre et le mettre dans les photos de mon Milou ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi merci beaucoup ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien c parce-que je t'aime bien ♥ ♥ ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi moi aussi je t'aime bien ♥

Bon je te laisse Gribouille, je vais au cinéma :) Je reviendrais après vers les 23h30 je ne sais pas si tu seras encore là donc je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à tes petits loulous, Gros Bisous et à demain Gribouille ♥♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me demande des fois, pourquoi on s'aime t-en ?!

J'ai fais ça pour toi ♥

Quand j'ouvre les yeux je pense a toi ♥

Quand mon cœur c est mis a battre pour la toute premiers fois s'étais pour toi ♥

Quand je réfléchi , je réfléchi a se que je vais te dire pour te rendre heureuse ♥

Quand mon cœur est comblé de tristesse toi tu le comble tous de suite de bonheurs ♥

Quand je devrais choisir entre toi et la vie je te choisirai toi car la vie s'est toi ♥

Quand je devrai mourir je penserai a toi et encore même quand je serai mort ♥

Je t aime ♥ ♥ ♥

Et crois moi, s'est sincère ! Pour moi tu est égale à ce que j'aime le plus au monde !

Tu sera toujours la mienne quoi qu'il arrive ...♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re Gribouille ♥ Bah dis donc une vrai déclaration pour moi :D Hihi t'es mignonne !! ♥♥ Merci !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?