La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !! la dernière fois on avais fais une balade de 2 H 30 il étais ravis !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu métonne ! Comment ça se fait qu'il à été mal éduqué c'est un chien qu'ils ont eu en SPA ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non en élevage mais il l'ont éduquer comme ca ... par exemple pour le mordillage, dès qu'il mordiller il le tapais ! Et d'ailleurs il a 1 ans et mordille toujours !!...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord c'est eux qui l'on pas très bien éduqué... C'est dommage, c'est quoi comme chien ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa me dégoutte ...C'est un berger australiens .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus j'adore cette race ! Mais il n'est pas trop tard, peut être que si ils font appel à un éducateur c'est ratrapable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui... fint je pense pas qui vont appeler un éducateur canins :/ Mais bon faut espérer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui faut toujours espérer, peut être qui si tu en parle à ton amie elle va en parler à ses parents, c'est quand même mieux d'avoir un chien bien dans ses pattes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui est déjà parler, je vais pas me gêner !!! Mais ses parents il s'en foutes complètement ...

Elle commence l'éducation positive, est il écoute mieux il a même appris a faire le beaux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, bah en espérant qu'elle arrive à le remettre bien dans ses pattes toutes seule :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?