La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bien à force d'être gentille on se reprend tous dans la gueule, lol ! C'est bien dommage !

Sinon c'est partie depuis un moment, mes minettes font vraiment les folles depuis déjà un bon moment, à croire qu'elles ont besoin de se dépensées :) J'ai toujours pas réussis à faire une bonne vidéo d'elles qui jouent, elles vont tellement vite que ça deviens impossible de suivre avec mon appareil photo lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tous le monde !! Comment allez vous aujourd'hui ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon commande passé sur Zooplus pour mes minettes ♥

- 12x400g de boites Feringa Lapin/Dinde agoustier et menthe à chat

- 12x400g de boite Feringa Poulet/Potiron et menthe à chat

Et en cadeau j'ai pris deux petites gamelles en céramiques que je trouve très jolie

Je recevrais la commande surement mardi ou mercredi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo du jour de mes petites Minettes ♥♥

[Séance de toilettage]

[Ma petite Kiara]

[Ma petite Maïa]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo du jour de mes petites Minettes ♥♥

[Séance de toilettage]

[Ma petite Kiara]

[Ma petite Maïa]

Bah dis donc y'a pas grand monde aujourd'hui !!! :O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline, Kiara et Maïa ! Ça va ? Toujours aussi mignonnes ❤ Je crois que c'était l'anniversaire d'une le 14, nan ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Nono !! ça fait hyper longtemps !!! :D Oui les princesses vont très bien ! Merci pour elles ♥ Oui Kiara à eu ces 1 an le 14 juillet et Maïa le 24 juillet ! Et toi tes loulous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire pour elle en retard :) Ils vont super bien, ya des nouveautés ; ma mamie a recueilli un chat et aujourd'hui on s'est rendu compte qu'on avait pas 3 fifilles mais 2, car Letchi est un mâle (je suis hyper contente!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle alors ♥ Ha d'accord bah surprise alors :) c'est super tous ça ! Sinon toi ça va ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais bien :) toi aussi ? Ya du nouveau chez toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?